Femmes partageant un grand moment de bains dérivatifs

Les Bains Dérivatifs

Les bains dérivatifs sont une pratique millénaire qui consiste à poser une poche de gel sur le périnée pour que la chaleur excessive du corps puisse en sortir, par là où elle le fait le mieux.

Il est absolument anormal pour les mammifères d’avoir le périnée au chaud toute la journée, c'est pourquoi on voit souvent les animaux se tremper le bas ventre dans l'eau fraiche, c'est le régulateur du thermostat de l'organisme.

« À l’origine de l’humanité, nous marchions beaucoup, nus, dans des pays chauds. Dans un tel cas, la sueur du corps glisse vers les plis de l’aine et le périnée, et son évaporation procure de la fraîcheur.
La marche assure la friction dans les plis de l’aine. La combinaison de la fraîcheur et de la friction favorise la motilité (mini contractions) de l’intestin et du fascia, ce qui permet à nos graisses de circuler, d’accomplir leurs diverses fonctions et d’être évacuées à la vitesse où elles se forment par la digestion.
La poche froide apporte la fraîcheur indispensable au périnée."

Une manière intelligente, physiologique, écologique et magique pour garder la tête froide et alcaliniser le corps.

Bon pour le bien-être en général (moral, vitalité, concentration), la perte de poids, la cellulite, la rétention d’eau, pour une meilleure tonicité du périnée, et pour la continence urinaire, pour la qualité de la peau et des cheveux, pour une aide à la régulation hormonale, pour un meilleur transit, une meilleure immunité, et une action anti-inflammatoire et clairement alcanisante du corps, je le répète.

Les bains dérivatifs ont également un effet sur la bonne circulation des graisses brunes, qui chassent les graisses épaisses, qui, elles, intoxifient le corps.

Ils ont également un effet sur la douleur, et augmente le taux de production de sérotonine (hormone du bonheur et anti-stress naturel) et l'immunité !


Les poches sont lavables, discrètes, confortables, durables, et s'utilisent autant chez les femmes que les hommes.

Il faut les envelopper dans quelque chose, et tester leur froideur sur la paupière fermée, pour ne pas non plus brûler le périnée (on ne sait jamais).
On doit la porter jusqu'à ce qu'elle soit moins fraiche, et on ne doit jamais la garder jusqu'à ce qu'elle se réchauffe.

Le mieux est de le faire le matin et/ou le soir.


La marque que je préconise et utilise est Yokool.
Bénéficiez désormais d'une remise de 5 € sur votre commande à partir de 45 € d'achat sur le site : https://yokool.fr/?s=283939706

Inscrivez-vous sur le site et indiquez mon email laura.diebold@mailodie.fr ou votre code parrain 283939706 au moment de votre inscription.