Accompagnement personnalisé

Je propose des accompagnements personnalisés et adaptés aux besoins de chacun-e pour retrouver une pleine vitalité par l’alimentation. 

Prenant en compte votre relation émotionnelle avec la nourriture, l’état de santé de vos organes, votre état de stress général, votre éventuelle médication, votre rythme, votre groupe sanguin, votre signe astrologique, et vos antécédents familiaux (entre autres), nous construisons ensemble votre profil, et mettons au clair vos véritables besoins.


La consultation peut se faire en présentiel, ou en ligne, et je continue de vous suivre pour toute question. 


Je ne donne pas de régimes stricts. 
Mon travail s’axe surtout sur la prise de conscience, et sur le respect de Soi, de son Corps, et de son Esprit. 




Pour convenir d'un rendez-vous, clique ici




Mon parcours


Je m’appelle Laura, j’ai 35 ans, et suis végétalienne depuis 8 ans maintenant.
Je pratique également le Yoga depuis 8 ans, et j’enseigne à présent un yoga thérapeutique, basé sur les techniques que sont le Kundalini Yoga, le Yoga des Hormones, le Yoga Anatomique, le Yoga du Visage, et le Yoga des Yeux.

Au delà du soin que je souhaite porter aux organes et à la circulation en général dans le corps, c’est aussi beaucoup sur la libération émotionnelle que je propose mes services, puisque c’est souvent dans le marasme des émotions que se créent les blocages. 

Autant de points de vue qui ont créé une méthode, celle d'une approche holistique qui nous rappelle que nous avons différents corps à nourrir, ou à nettoyer au contraire. 

L'alimentation et la façon de manger ont donc un rôle primordial dans notre bonheur. 





Pourquoi le Bienvivant ?

J'ai créé le Bienvivant pour partager mes connaissances en alimentation, car il est important de comprendre ce qu'elle est fondamentalement, et de désapprendre ce qu'on a pu apprendre - de faux - sur nos besoins. 
Le site présente la façon d'avoir des apports alimentaires équilibrés et remplis de sens, c'est-à-dire qui prennent soin de nous, de nos cellules, mais aussi, évidemment, de notre environnement. 


Cette alimentation végétale donne à tous nos corps (physique, mental, émotionnel, et même spirituel) ce dont ils ont besoin : de la vitalité, de l'oxygène, et des messages positifs. (Nous sommes composés à 76% d'eau (notre cerveau encore plus !) et l'eau porte un message, qu'il est important de rendre positif, pour donner un message constructif à nos cellules, tout simplement).

Nous avons un pouvoir en tant qu'être humain, une conscience, qui nous permet de reprogrammer toute chose, il suffit d'y penser et d'agir en conséquence!

L'alimentation dont parle le Bienvivant est alcaline, c'est celle qui soutient jeunesse, beauté et vitalité.


Pour me dire un coucou : contact@lebienvivant.fr





Merci d’avoir cliqué sur le Bienvivant, et heureuse vie! 

♡♡♡



Laura