J’ai fait ce site pour démocratiser et expliquer l’alimentation végétale, son équilibre, les besoins de notre corps, ce qu’est la nutrition, comment en avoir une effective, pour véritablement se réapproprier nos corps, par l’alimentation - censée être notre premier médicament, et libérer nos Esprits.


Je me rends compte qu’elle doit encore d’être démystifiée, que les croyances fausses à son sujet sont fortes, par exemple en ce qui concerne les protéines, et qu'en plus, les véritables débats ne sont pas réalisés, comme par exemple pour l’importance des omega-3.
L’information n’arrivant pas toujours dans les foyers, surtout les moins aisés financièrement, ce site me tient vraiment à coeur.

Notons d'ailleurs que l’alimentation végétale est bien moins chère que l’alimentation carnée. 



Face à la situation actuelle, il me parait évident que les repas que l’on a quotidiennement doivent être plus végétaux, déjà pour notre écologie, pour le respect du vivant, de notre environnement, mais aussi pour des raisons de santé.

Pour la santé physique parce qu’il faut le dire, tous les produits animaux sont remplis de cortisol (hormone de stress, vues les circonstances de la mort, et très souvent de la "vie" que ces animaux ont), et/ou d’hormones, et/ou d’antibios, et/ou de plastique. 


Même si ces « aliments » étaient non industrialisés, ils sont considérés comme oxydants, et il faudrait en manger très peu. 



Pour la santé mentale aussi, les produits rendent la pensée fermée, ou peuvent rendre agressifs, et les produits laitiers font en sorte que l’humain se sente toujours « victime » de quelque chose. 
Le cortisol donne des sautes d’humeur, et toujours passer du yin au yang rend également instable émotionnellement. 
Il est très difficile d’être soi, de se connaitre profondément, et de donc s’apporter de la vraie douceur et pas du « réconfort » par l’alimentation. Hors l’alimentation de la voie du milieu est principalement voire entièrement végétale.

・・・

Je m’appelle Laura, j’ai 36 ans, et suis végétalienne depuis 9 ans maintenant.
Je suis diététicienne pour le reste de l'Europe, sauf la France :) depuis 2017, formée en Espagne, car je propose une alimentation 100% végétale et alcaline, une formation introuvable en France encore aujourd'hui.
Ici, je dis donc que je suis consultante en alimentation.

・・・

SE RENCONTRER

Je propose des accompagnements privés pour connaitre votre profil, votre besoin, les organes à soutenir. 
Mon travail s’axe surtout sur la prise de conscience, et sur le respect de Soi, de ses émotions, ses éventuelles addictions, de son Corps, et de son Esprit.



Je tiens également des conférences et tables rondes sur cette alimentation.

Pour convenir d'un rendez-vous, cliquez ici

Abonnez-vous aussi à @labienvivante pour du contenu sur la nutrition holistique et toujours délicieuse.